Manchester United : ça discute prolongation pour Cavani

Par Kévin Jones, le 22 mars 2021
Edinson Cavani buteur pour Manchester United

Partager c'est aimer !

Edinson Cavani, l’attaquant de Manchester United arrivé l’été dernier libre de tout contrat en provenance du PSG, pourrait prolonger son contrat avec le club anglais. C’est ce qu’a laissé entendre son manager Ole-Gunnar Solskjaer.

Ces dernières semaines des rumeurs de départ d’Edinson Cavani vers Boca Juniors sont apparus dans les médias. Toutefois, l’attaquant uruguayen pourrait rester à Manchester United comme l’a confirmé Ole-Gunnar Solskjaer : « Nous sommes en train de parler avec Edinson. C’est un attaquant de haut niveau et nous verrons bien ce qu’il décide de faire. Nous sommes en bon dialogue avec lui. » a déclaré le manager des Red Devils rapporte Sky Sports.

Garder un buteur efficace

L’objectif principal à travers cette envie de conserver l’ancien attaquant du PSG, est de garder une continuité dans le projet de retour vers le plus haut niveau de son équipe : « Nous voulons une équipe compétitive et nous avons besoin de quelqu’un pour marquer des buts pour nous. Donc nous étudions la question », a ajouté Ole-Gunnar Solskjaer.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.