Manchester United : ça gronde pour Van de Beek

Par Kévin Jones, le 2 mars 2021
Donny Van de Beek

Partager c'est aimer !

Arrivé l’été dernier plein d’espoirs à Manchester United, Donny Van de Beek déchante. Aux Pays-Bas, on fustige l’attitude de son manager, Ole-Gunnar Solskjaer envers son joueur.

L’entraîneur néerlandais Bert van Marwijk a fait part de sa colère concernant la manière dont est traité Donny Van de Beek à Manchester United : « il joue beaucoup trop peu. Dimanche, il était de nouveau sur le banc pendant quatre-vingt dix minutes dans le match de haut niveau contre Chelsea. Comment est-ce possible ? Van de Beek n’est pas d’un coup un mauvais joueur de football ou quelqu’un qui ne pourrait pas gérer le haut niveau. Je pense que c’est pour cela que ce n’est pas une question de trop peu de qualité, mais que d’autres choses se passent dans un autre secteur » a-t-il estimé dans De Telegraaf.

« Il peut jouer en 10 »

Et d’ajouter : « C’est un joueur qui a aussi la qualité supplémentaire de jouer intelligemment entre les lignes et qui a le contenu pour atteindre le but au bon moment. Quelqu’un qui peut jouer en dix mais qui peut également jouer dans un rôle plus contrôlant au milieu de terrain » conclut-il. En attendant, Donny Van de Beek commence à être considéré en Angleterre comme un flot acheté près de 40 millions d’euros.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.