Manchester United : ça se précise pour Rudi Garcia ?

Par Kévin Jones , le 24 novembre 2021
Rudi Garcia vers Manchester United
(Photo by Alex Grimm/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Ce qu’il semblait être initialement des rumeurs de la presse anglaise se confirme ces dernières heures. Rudi Garcia serait bien en contact avec les dirigeants de Manchester United pour le poste de manager.

Selon des informations du site internet du journal L’Equipe, Rudi Garcia serait bien en discussions avec les dirigeants de Manchester United : « Selon nos informations, confirmant les révélations de la presse anglaise ces dernières heures, Rudi Garcia a bien été auditionné par les dirigeants de Manchester United, qui cherchent un entraîneur pour assurer l’intérim jusqu’à la fin de la saison » indique le média français.

Rudi Garcia multilingue

Manchester United recherche activement un coach pour assurer l’intérim jusqu’à l’été prochain alors que le dossier Mauricio Pochettino s’annonce compliqué. Rudi Garcia, qui dispose d’une belle cote en dehors de la France a l’avantage de parler plusieurs langues se qui serait un plus dans un vestiaire cosmopolite.

D’autres techniciens également auditionnés

Le média précise toutefois que l’ancien coach de l’OM, Lyon et Lille n’est pas le seul sur la liste des dirigeants mancuniens. Ces derniers auraient également auditionné Lucien Favre, Ernesto Valverde, Paulo Fonseca et Ralf Rangnick

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.