Manchester United : ce jeune qui ne veut pas revenir

Par Kévin Jones, le 25 mars 2021
Tahith Chong, FC Bruges
Tahith Chong (FC Bruges, Jupiter League) - Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

Prêté par Manchester United au FC Bruges, le jeune Tahith Chong se plaît en Belgique. Et ce dernier envisagerait de rester une saison de plus dans le championnat belge où il se sent bien.

Dans des propos rapportés par TeamTalk, Taihth Chong explique les raisons qui le poussent à vouloir poursuivre son développement sous le maillot du FC Bruges : « Rester ici encore un an pourrait me donner de la stabilité. Autant que je sache, il n’y a pas d’option dans l’accord; nous devrons en discuter avec Manchester United plus tard » a déclaré celui qui dans le passé a déjà été prêté au Werder Brême.

Chong veut rester mais….

Avec un but et quatre passes décisives en huit apparitions sous le maillot brugeois, le bilan de Tahith Chong est loin d’être négatif. « Nous pensions que choisir Bruges était une bonne prochaine étape. je dois maintenant ajouter le produit final à mon jeu. Plus de buts, plus de passes décisives. ‘aime la Belgique, c’est un peu la même chose que les Pays-Bas. Quelque chose qui est dans ma tête: cela en restant ici peut-être un peu plus de stabilité peut venir, mais il est maintenant super difficile de se concentrer pleinement sur cela » a-t-il ajouté. Manchester United devra donc décider dans quelques semaines ce qu’il fait de son jeune ailier droit.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.