Manchester United connaît le prix pour Sancho

Par Kévin Jones , le 6 juin 2021
Jadon Sancho vers Manchester United
Jadon Sancho buteur en Coupe d'Allemagne - Copyright : imago

Partager c'est aimer !

Un an après avoir tenté de faire venir Jadon Sancho, Manchester United serait sur le point de réussir son coup cette fois-ci. Les Red Devils pourraient même faire une grosse économie par rapport à la saison dernière.

Manchester United connait le prix officiel à payer pour Jadon Sancho. Pour s’offrir les services de l’international anglais, les Red Devils vont devoir payer 95 millions d’euros selon des information de la presse dominicale anglaise. Soit 30 millions de moins que ce que souhaitait le Borussia Dortmund l’an dernier à la même époque pour son joueur. Les dirigeants mancuniens avaient alors refusé de payer une telle somme.

Man Utd et le Borussia doivent s’entendre sur les termes du paiement désormais

Depuis un an maintenant, Jadon Sancho est d’accord avec Manchester United sur les conditions de son futur contrat du côté d’Old Trafford. Et il se dit que le club allemand, mal en point financièrement suite à la pandémie du Covid-19, ne fera pas de problèmes cette fois-ci pour vendre son jeune ailier anglais. Il ne resterait qu’aux deux clubs à se mettre d’accord sur les termes du paiement. Le Borussia souhaite une grosse partie de la somme dès cet été, puis le reste en plusieurs fois. Les négociations seraient en cours.

Les meilleurs moments de Sancho en Coupe d’Allemagne

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.