Manchester United convoiterait Aurélien Tchouaméni

Par Kévin Jones , le 4 novembre 2021
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

A son tour, Manchester United s’intéresserait à Aurélien Tchouaméni. Le milieu de terrain de l’AS Monaco et de l’équipe de France pourrait faire l’objet d’un suivi assidu lors des prochains mois.

Selon des informations rapportées par Football Insider, Aurélien Tchouaméni est la nouvelle cible de Manchester United. Les dirigeants des Red Devils voient l’international français comme le successeur de Paul Pogba. Ce dernier pourrait quitter le club anglais lors du prochain mercato hivernal et on pense en interne à son successeur. D’ailleurs, des observateurs assisteront à la rencontre entre Monaco et le PSV Eindhoven cette semaine précise le média anglaiss.

Aurélien Tchouaméni sous contrat jusqu’en 2024

La concurrence s’annonce importante pour recruter Aurélien Tchouaméni. Le joueur de 21 ans est considéré comme l’un des meilleurs talents d’Europe après avoir impressionné pour son club et l’équipe de France au cours des 18 derniers mois. Sous contrat jusqu’en juin 2024, sa valeur est estimée à 35 millions d’euros. Mais en cas de vente, les dirigeants de l’AS Monaco en attendrait le double. Car outre Manchester United, Arsenal, Chelsea et Manchester City surveillent également la situation de l’ancien Bordelais.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.