Manchester United convoiterait un ancien Rennais

Par Kévin Jones, le 27 mars 2021
Ismaila Sarr, l'attaquant de Watford
Ismaila Sarr (Watford) - Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

Descendu avec Watford en Championship en fin de saison dernière, Ismaïla Sarr réalise une belle saison sosu les couleurs des Hornets dans la difficile L2 anglaise. Au point d’attirer les convoitises des grands clubs de Premier League.

Manchester United a mis en place des projet pour recruter Ismaila Sarr dans un accord de 50 millions d’euros lors du prochain mercato estival 2021 selon des informations rapportées par Sky Sports. Les Red Devils avaient déjà tenté de recruter l’ancien Rennais l’été dernier. En vain.

Un accord proche l’été dernier

A l’époque, les deux clubs étaient proches d’un accord et les contacts n’auraient pas été rompus depuis. Toutefois, la priorité de Manchester United au poste d’ailier reste Jadon Sancho. Ismaïla Sarr ne serait qu’un seconde choix aux yeux d’Ole-Gunnar Solskjaer.

Toutefois, l’international sénégalais pourrait retrouver la Premier League avec son club. Watford occupe la deuxième place du classement du Championship à ce jour. Notamment grâce au neuf buts et neuf passes décisives en 33 apparitions d’Ismaïla Sarr qui est sous contrat avec les Hornets jusqu’en juin 2024.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.