David De Gea s’est exprimé au sujet de son équipe à l’issue de la défaite face à Newcastle dimanche en Premier League. Le gardien espagnol appelle à la révolte dans ses rangs et ne veut pas prendre pour excuse la cascade de blessures qui s’est abattu sur le groupe encore dirigé par Ole-Gunnar Solskjaer.

Pour le moment, David De Gea ne se préoccupe pas des rumeurs de limogeage d’Ole-Gunnar Solskjaer. Pour lui, les problèmes rencontres par son équipe son ailleurs : « Le niveau de jeu a été inacceptable. Depuis le début de la saison ce n’est pas acceptable pour nous. Nous ne nous sommes pas créé d’occasions appropriées. Nous devons nous améliorer. Je ne sais pas quoi dire. Nous devons progresser. C’est la période la plus difficile que j’ai connue ici » estime le gardien de Manchester United au micro de Sky Sports.

David De Gea ne cherche pas d’excuses

David De Gea ne veut pas rester abattu et ne cherche pas d’excuse : « Nous avons des blessés mais ce n’est pas une excuse. Nous sommes Manchester United, nous devons nous entraîner durement pour continuer à nous battre et reprendre le chemin de la victoire » a-t-il ajouté. Après cette défaite à St James Park, Manchester United occupe une modeste douzième place avec seulement deux points d’avance sur la zone de relégation.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.