Manchester United devra faire un gros chèque à Solskjaer si…

Par Kévin Jones , le 28 octobre 2021
Ole-Gunnar Solskjaer
(Photo by Alex Pantling/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

L’une des raisons pour lesquelles les dirigeants de Manchester United hésitent à limoger Ole-Gunnar Solskjaer seraient purement financière. Pour se séparer de leur manager, les Red Devils devront faire un gros chèque.

Combien coûterait le limogeage d’Ole-Gunnar Solskjaer ? C’est probablement la première question que se sont posés les dirigeants de Manchester United lorsqu’il a fallu se réunir pour décider de l’avenir du technicien norvégien à son poste. Selon des informations des médias anglais, un limogeage du manager en place coûtera près de 9 millions d’euros au club mancunien. Une somme non négligeable et qui peut effectivement être un frein à une décision radicale.

Solskjaer sous contrat jusqu’en 2024

Pour rappel, Ole-Gunnar Solskjaer est sous contrat jusqu’en juin 2024 avec Manchester United. Il fait partie du Top 5 des managers de Premier League les mieux payés. Mais à ce jour, près de trois ans après sa prise de fonction, aucun nouveau titre est venue garnir la salle des trophées des Red Devils. Cette saison, le bilan est très moyens avec 13 matches, seulement 6 victoires, 2 nuls et surtout 5 défaites toutes compétitions confondues.

Un bilan très moyen cette saison

Selon les dernières informations, le coach norvégien disposerait de trois matches pour sauver sa tête. Face à Tottenham samedi, en Ligue des Champions face à l’Atalanta en milieu de semaine, et le derby face à Manchester City le week-end suivant. Rien de facile….

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.