Manchester United : Gerhard Struber refuse de devenir l’adjoint de Rangnick

Par Kévin Jones , le 7 décembre 2021 — manchester united, Premier League
Gerhard Struber a refusé Manchester United
(Photo by Jordan Mansfield/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :

Gerhard Struber, actuellement en place comme entraîneur des RB New-York, qui est un ami de Ralf Rangnick, a refusé de rejoindre ce dernier à Manchester United pour être son adjoint.

Selon des informations rapportées par le Sun, Ralf Rangnick est à la recherche de son adjoint sur le banc de Manchester United. Le technicien allemand avait demandé à son ami, Gerhard Struber, de le rejoindre en Angleterre. Mais ce dernier aurait refusé la proposition du nouveau manager de Manchester United pour rester en place à New-York et dans la galaxie Red Bull.

Gerhard Struber ne veut pas redevenir adjoint

Les deux hommes ont déjà travaillé ensemble au RB Leipzig. Le premier était un entraîneur dans les équipes de jeunes quand le second était le directeur du football du club allemand. Le refus de Gerhard Struber, de rejoindre Ralf Rangnick est du fait que le technicien autrichien ne souhaite plus redevenir assistant-manager alors qu’il occupe désormais à 44 ans un poste de numéro 1 dans la franchise de MLS. Auparavant, il a entraîné le RB Salzbourg et Barnsley FC en Championship notamment.

Aimer, c'est aussi partager :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.