Manchester United : la coup de colère de Solskjaer

Par Kévin Jones, le 7 novembre 2020
Ole-Gunnar Solskjaer

En dépit de la satisfaction d’avoir vu son équipe se reprendre en allant s’imposer sur la pelouse d’Everton ce samedi (2-1), Ole-Gunnar Solskjaer a fait part de sa colère concernant le calendrier actuel.

Le manager de Manchester United estime que le calendrier devient démentiel : « Nous sommes allés en Turquie, nous avons déjà joué beaucoup de matches cette saison. nous sommes revenus jeudi matin et nous jouent samedi midi, c’est une pagaille absolue » a déclaré Ole-Gunnar Solskjaer en conférence de presse d’après-match rapporte BBC Football.

Solskjaer agacé

Et d’en remettre une couche par la suite : « Ces garçons méritent mieux. Luke Shaw s’est blessé à cause de ça. C’est un ischio-jambier qui pourrait être long et Marcus Rashford pourrait avoir du mal. Les autorités nous ont mis en échec, qui est responsable ? Nous en avons assez de ça. Les joueurs cette saison, en ces temps, une pandémie, mentalement et physiquement c’est épuisant. Jouons un dimanche, il y a une pause internationale après ça, c’est une blague. Sinon, les joueurs étaient géniaux. Cavani va de mieux en mieux. » a ajouté le manager de Manchester United.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.