Manchester United : Le Real résigné pour Varane ?

Par Kévin Jones, le 30 mars 2021
Raphaël Varane Real Madrid
Raphaël Varane Real Madrid - Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

L’avenir de Raphaël Varane au Real Madrid est dans le doute depuis plusieurs mois. Alors que le joueur français dispute sa dixième saisons sous les couleurs du club espagnol, il n’a jamais été autant question d’un départ.

Selon le journaliste espagnol, Eduardo Inda, qui s’est exprimé dans la célèbre émission, El Chiringuito, les dirigeants du Real Madrid seraient résignés concernant Raphaël Varane : « Dans la salle du conseil d’administration des Merengues, ils supposent que Varane quittera le club cet été. Peut-être pour jouer pour Manchester United , qui l’aime depuis longtemps. De plus, ils doivent faire rentrer de l’argent, sinon Madrid aura un déficit d’une quarantaine de millions (d’euros). » a-t-il expliqué.

Varane a des envies d’ailleurs ?

Le natif de Lille entrera dans sa dernière année de contrat en juin prochain. Le moment pour le club espagnol de le vendre alors que sa valeur reste élevée, 70 millions d’euros. Mais après dix ans passés à Madrid, Raphaël Varane semble avoir des envies d’ailleurs : « Varane est un joueur très apprécié dans le club et par ses coéquipiers, mais il n’est pas à l’aise depuis le match de Manchester City (la saison dernière) et pense avoir été injustement critiqué. » conclu le journaliste.

En Angleterre, Liverpool, Manchester United, Manchester City pourraient se manifester au cas où le joueur confirme sa volonté de partir l’été prochain.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.