Manchester United : Le retour de Pogba espéré pour jouer la fin de la saison

Alors que la spéculation s’intensifie autour de l’avenir de Paul Pogba à Manchester United, les dirigeants des Red Devils espèrent un retour du Français sur les terrains pour jouer la fin de saison avec son club.

L’adjoint d’Ole-Gunnar Solskjaer s’est exprimé au sujet de l’éventuelle reprise de l’entraînement et de la compétition espérée début mai : « Pour le moment, nous partons du principe que nous aurons une courte période de formation, peut-être trois semaines environ, avant notre retour. » a déclaré Kieran McKenna. « Nous respectons ce calendrier pour le moment mais, si nous devons repousser, nous avons un plan B et un plan C déjà préparés » a-t-il ajouté rapporte The Independent

L’occasion aussi pour poursuivre la remise en forme des blessés à l’image de Marcus Rashford et Paul Pogba et d’envisager leur retour pour cette fin de saison : « Ouais, ce serait bien. Évidemment, ce sont deux joueurs extrêmement talentueux dont vous parlez et nous ne les avons pas vraiment eu toute la saison.Si nous pouvons arriver à un point où nous pouvons faire revenir tout le monde, alors ce serait certainement une bonne concurrence pour des places dans certaines positions, et aussi une chance de tourner, ce que nous n’avons pas toujours eu la possibilité de faire » conclut le technicien mancunien.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox