Manchester United : Les Red Devils pourraient devoir renoncer à 18 millions d’euros

Alors que la crise sanitaire laisse planer le doute sur le sort de la saison en cours et sur la suivante, Manchester United, pourrait devoir renoncer à sa tournée estival en Asie. Un voyage lucratif qui en cas d’annulation pourrait faire perdre beaucoup d’argent au club anglais.

18 millions d’euros environ. C’est le montant que Manchester United doit toucher pour sa tournée en Asie prévue l’été prochain. Mais la crise sanitaire pourrait faire annuler celle-ci et faire perdre encore beaucoup d’argent aux Red Devils. C’est en Inde que l’équipe d’Ole-Gunnar Soskjaer devait se rendre pour préparer sa saison prochaine avec un match à la clé puis quatre autres prévus tout au long de cette tournée.

La tournée pas encore annulée

Dans des propos rapportés par le Sunday Mail, un porte-parole du club anglais fait le point sur la situation :  » La tournée proposée n’a pas été annulée, mais elle est en attente jusqu’à ce que nous puissions déterminer un calendrier pour un retour au football » a-t-il expliqué. « Jusqu’à ce que nous sachions quand cette saison pourrait se terminer et que la prochaine commence, la tournée reste à l’étude » a-t-il ajouté.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox