Manchester United : mercato clos pour Solskjaer

Par Kévin Jones, le 27 janvier 2021 — manchester united, mercato, Ole-Gunnar Solskjaer, Premier League — 1 minute de lecture
Ole-Gunnar Solskjaer, Manchester United

A quelques jours de la fin du mercato hivernal 2021, Ole-Gunnar Solskjaer n’envisage pas de renforcer son groupe. Il se dit satisfait de ce qu’il a sous la main.

S’exprimant dans les médias à propos du mercato hivernal 2021, Ole-Gunnar Solskjaer confirme n’attendre aucune recrue d’ici la fin du mois de janvier : « Je serais surpris si nous faisons des arrivées. L’équipe est forte, elle est pleine de qualité. Je dois encore parfois laisser des joueurs en dehors de l’équipe » a déclaré le manager des Red Devils rapporte Sky Sports.

Man Utd encore engagé dans trois compétitions

Manchester United est en tête de la Premier League pour la première à ce stade depuis le départ d’Alex Ferguson et est encore en lice en FA Cup et Europa League. Malgré l’accumulation de matchs à venir, Ole-Gunnar Solskjaer reste ferme sur le recrutement : « A moins que quelque chose de surprenant ne se produise, je ne pense pas que quelque chose se produira en termes de renforts, non » a-t-il ajouté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.