Manchester United met la pression sur Pogba

Par Kévin Jones , le 3 octobre 2021
Paul Pogba ne rejoindre pas le PSG
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

La situation de Paul Pogba dont le contrat expire en juin prochain commencerait à agacer les dirigeants de Manchester United. Ces derniers veulent que le joueur prennent une décision avant Noël concernant son avenir.

Paul Pogba restera-t-il à Manchester United ? La question reste sans réponse à ce jour. Une situation que ne semblent plus apprécier les dirigeants des Red Devils. Selon des informations du Sun, ces derniers auraient fixé une « deadline » à l’international français et son agent Mino Raiola. Toutefois, ils espèrent toujours voir l’ancien joueur de la Juventus signer une prolongation de contrat avec un salaire de 470.000 euros par semaines.

Pogba et Mbappé gratuitement au Real en juin prochain ?

Ces derniers jours, la presse espagnole à évoque la possible arrivée de Paul Pogba au Real Madrid l’été prochain. Mino Raiola aurait même rencontré le président Florentino Perez pour discuter de cette éventualité. Le dirigeant espagnol rêve de voir le milieu de terrain français et aussi Kylian Mbappé débarquer gratuitement dans son club l’été prochain. Le coup serait fabuleux alors que les deux joueurs restent à ce jour valorisé pour un total de 220 millions d’euros environ.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.