Manchester United n’envisagerait pas de limoger Solskjaer

Par Kévin Jones , le 8 novembre 2021
Ole-Gunnar Solskjaer en sursis à Manchester United
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

En dépit d’une pression populaire et médiatique qui se fait de plus en plus forte, les dirigeants de Manchester United n’envisageraient toujours pas de limoger leur manager, Ole-Gunnar Solskjaer.

Ole-Gunnar Solskjaer conserverait la confiance de ses dirigeants. C’est ce que laissent entendre des informations rapportées par Sky Sports ce lundi. Et ce malgré le nouveau revers à domicile face au voisin Manchester City, samedi après-midi lors de la 11ème journée de Premier League. Il n’y a pas d’indication venant du club que le technicien norvégien perde son poste et en l’état actuel des choses, il devrait être en charge pour affronter Watford après la pause internationale.

Un nouveau directeur général attendu début 2022

Le média britannique précise que l’avenir d’Ole-Gunnar Solskjaer n’est également pas conditionné à la recherche du successeur d’Ed Edwards qui termine sa mission le 31 décembre 2021 après avoir donné sa démission suite au scandale de la Super League européenne.Cette future nomination n’aura aucune incidence sur les décisions concernant le manager, car c’est le conseil d’administration qui prend ces décisions dans leur ensemble, la signature finale venant de Joel Glazer, l’actionnaire principal du club mancunien.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.