Manchester United : Neville s’étonne de la non-titularisation de Pogba

Par Kévin Jones, le 9 novembre 2020
Paul Pogba, Manchester United

Souvent critiqué outre-Manche, Paul Pogba conserve toutefois quelques supporters. Comme l’ancien défenseur de Manchester United, Gary Neville. Ce dernier s’étonne de ne pas voir l’international français titularisé par Ole-Gunnar Solskjaer.

Sur Sky Sports, chaine pour laquelle il est consultant, Gary Neville fustige Ole-Gunnar Solskjaer. L’ancien défenseur de Manchester United reproche à son ancien coéquipier désormais manager, de ne pas titulariser Paul Pogba ces derniers temps : « Je pense toujours que c’est absolument honteux que Pogba ne puisse pas entrer dans cette équipe. Pour que United remporte une ligue, pour que United réussisse, pour que United joue le style de football qu’Ole veut qu’ils jouent, alors Pogba doit jouer » estime-t-il.

Pogba pas près d’être titularisé ?

Toutefois, les choses ne devraient pas changer de si tôt. Les deux joueurs alignés face à Everton, Fred et Scott McTominay, donnent satisfaction à Ole-Gunnar Solskjaer : « Vous voyez tous les duels que Scott et Fred remportaient au milieu là-bas. Nous sommes serrés, nous sommes compacts, nous gagnons le ballon, nous jouons, nous avons des espaces, c’est comme ça que nous voulons voir ces garçons. Nous en sommes donc très heureux » a déclaré le manager des Red Devils.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.