Alors que la presse locale a fait état d’un intérêt de Manchester United pour l’attaquant de Lyon, Moussa Dembélé, les Red Devils seraient également intéressé par son homonyme du FC Barcelone, Ousmane Dembélé. Reste à savoir si le joueur accepterait de quitter la Catalogne.

Selon le Manchester Evening News dans son édition du jour, Manchester United aurait également coché le nom d’Ousmane Dembélé pour renforcer son secteur offensif lors du prochain mercato de Premier League en janvier prochain. Il ferait partie de la liste des noms cochés par les dirigeants mancuniens au même titre que Moussa Dembélé (Lyon), James Maddison (Leicester City) et Marko Mandzukic (Juventus) indique le journal local.

Un gros chèque pour Ousmane Dembélé ?

Pour le moment, les clubs concernés ne sont pas vendeurs. Il faudra donc faire un gros chèque pour pouvoir convaincre ces derniers de laisser filer leur joueur respectif en plein milieu de saison. Mais Ole-Gunnar Solskjaer s’est vu promettre par ses dirigeants une enveloppe significative pour renforcer à nouveau son équipe en janvier 2020. Mais le manager des Red Devils sera-t-il encore en place d’ici là ? Mercredi, le nom de Massimiliano Allegri était évoqué pour lui succéder en cas de limogeage. Plus que jamais, l’incertitude règne du côté d’Old Trafford.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.