Manchester United : Pogba de retour pour le derby face à City ?

Par Kévin Jones, le 15 novembre 2019 — 1 minute de lecture
Paul Pogba

Paul Pogba qui se remet d’une blessure à la cheville met les bouchées doubles. Manchester United et son manager Ole-Gunnar Solskjaer espère voir revenir l’international français pour le derby face à Manchester City.

Le derby mancunien entre City et United se déroulera le 7 décembre prochain. D’ici-là, Ole-Gunnar Solskjaer espère que Paul Pogba sera remis de sa blessure à la cheville. Selon le Sun, le milieu de terrain français doit reprendre l’entraînement la semaine prochaine. Il est prévu également qu’il participe à un match d’entraînement avec l’équipe réserve des Red Devils pour accélérer son retour au niveau physique.

Pogba déjà en forme ?

Depuis un mois le joueur se préparer sous le soleil de Dubaï. Un source proche du club a déclaré au quotidien anglais : « Ole veut le réintroduire le plus vite possible dans le jeu. Il a gardé sa forme physique. Pour être honnête, il est toujours en pleine forme ». En attendant, l’international français fait toujours l’objet de rumeurs l’envoyant à la Juventus un jour, puis au Real Madrid le lendemain.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.