Mercato Foot anglais
Actualité Premier League

Manchester United : Pogba fait part de son admiration pour Liverpool

Paul Pogba taclé par un journaliste anglais

Rentré en Angleterre pour poursuivre sa rééducation, Paul Pogba s’est récemment livré dans un entretien accordé à ESPN. Dans celui-ci, il évoque son admiration pour le parcours réalisé par Liverpool ces derniers mois.

En attendant de reprendre la compétition avec Manchester United, Paul Pogba a évoqué le Liverpool de Jürgen Klopp :  » En tant que joueur de Manchester United et avec la rivalité entre nous, nous ne voulons pas qu’ils remportent le titre. Nous ne voulons pas que quelqu’un d’autre gagne en dehors de nous, mais en tant qu’amoureux du football et joueur respectueux de l’équipe adverse, Je dois dire qu’ils méritent d’être là où ils sont aujourd’hui » a déclaré l’international français sur ESPN.

Des Reds meilleurs que les années précédentes ?

Paul Pogba explique que les Reds sont meilleurs d’année en année : « Ils sont en avance sur tout le monde. Ils ont été encore meilleurs que la saison dernière quand ils ont remporté la Ligue des champions et la saison précédente quand ils [ont perdu la finale contre le Real Madrid ]. » a-t-il ajouté.

A lire également

Premier League : Manchester United prêt à rembourser ces abonnés si…

Kévin Jones

Coronavirus/Everton : Ancelotti pas pressé de reprendre

Kévin Jones

Premier League : certains clubs aimeraient une annulation de la saison

Kévin Jones

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.