Manchester United : Pogba, une arrogance qui pourrait servir son équipe

Par Kévin Jones, le 18 janvier 2021 — manchester united, Paul Pogba, Premier League
Paul Pogba, buteur pour Manchester United

Après le match nul entre Liverpool et Manchester United de dimanche (0-0), les observateurs estiment que les Red Devils devraient s’appuyer sur la force de caractère de Paul Pogba

Gary Neville, ancien défenseur de Manchester United, estime que pour devenir champion d’Angleterre, les Red Devils devraient s’appuyer, voire copier l’arrogance, la confiance de Paul Pogba : « la mince chance qu’ils ont de gagner cette ligue dépendra de quelque chose comme Paul Pogba livrant deux ou trois mois de brillance, dont il est capable. Il a confiance en lui, il a de l’arrogance – une bonne arrogance, dans un sens où il croit en lui-même » explique le consultant de Sky Sports.

Un petit manque qui pourrait être décisif

Et d’ajouter ensuite : « Il pense qu’il devrait jouer dans les plus grands matchs du monde, gagner des titres et avoir des pensées positives, penser que vous êtes le meilleur est une grande chose lorsque vous cherchez à gagner. Dans les 20 dernières minutes, j’ai senti qu’United manquait de ce petit peu de croyance. Ce n’est pas grand chose, mais c’est ce qui les empêchera de remporter le titre » a estimé Gary Neville.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.