Manchester United prêt à sacrifier Kane pour Sancho ?

Par Kévin Jones , le 30 mai 2021
Jadon Sancho vers Manchester United
Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

Désireux de renforcer son groupe pour la saison prochaine, Ole-Gunnar Solskjaer sait qu’il va devoir faire un choix parmi ses cibles. Et plutôt qu’Harry Kane, le manager de Manchester United aurait une préférence pour Jadon Sancho.

Quitte à choisir comme semblent lui imposer ses dirigeants, Ole-Gunnar Solskjaer aurait une préférence pour recruter Jadon Sancho plutôt qu’Harry Kane pendant le mercato estival 2021 croit savoir le Daily Mail ce dimanche. La récente prolongation de contrat d’Edinson Cavani pour un an permet aux Red Devils de ne pas avoir la pression pour un attaquant supplémentaire.

Sancho priorité absolue à moins de 100 M€

Les Red Devils préfèreraient même attendre un an de plus pour tenter de s’offrir Erling Haaland à l’horyzon 2022. En attendant, c’est bien Jadon Sancho qui sera la priorité ultime des Mancuniens pendant l’été. Le joueur aurait déjà donné son accord de principe pour venir. Il ne reste plus qu’à Manchester United à s’entendre avec le Borussia Dortmund pour le transfert qui pourrait se conclure autour de 70-80 millions d’euros.

Le meilleur de Sancho en Coupe d’Allemagne 2021

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.