Manchester United : Rangnick convoite un ancien défenseur de Montpellier

Par Kévin Jones , le 2 décembre 2021 — Nordi Mukiele, Premier League
Nordi Mukiele vers Manchester United
(Photo by Ronny Hartmann/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :

Ralf Rangnick, qui n’a toujours pas obtenu son permis de travail, regarde et consulte beaucoup ces derniers jours pour trouver des renforts pour Manchester United. Et c’est du côté de son ancien club que le technicien allemand convoiterait un défenseur français.

Selon des informations rapportées par 90min, Ralf Rangnick lorgne du côté du RB Leipzig pour renforcer sa défense. Notamment au poste de latéral droit. Et c’est le jeune Nordi Mukiele qui le technicien allemand aimerait faire venir à Manchester United. Passé par Montpellier, qu’il a quitté en 2018 pour rejoindre le club allemand, le natif de Montreuil est devenu international français cette saison avec une apparition face à la Finlande.

Sous contrat jusqu’en 2023

Nordi Mukiele est âgé de 24 ans et a débuté sa carrière au Paris FC puis a rejoint Laval avant de passer à Montpellier. C’est là que Ralf Rangnick est allé le chercher une première fois alors qu’il était directeur sportif du RB Leipzig. Désormais, il souhaiterait donc le recruter à nouveau pour apporter de la concurrence sur le côté droit de la défense des Red Devils. Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le club allemand, sa valeur est estimée à 25 millions d’euros.

Aimer, c'est aussi partager :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.