Manchester United : réunion en urgence pour parler de l’avenir de Solskjaer ?

Par Kévin Jones , le 25 octobre 2021
Ole-Gunnar Solskjaer défaite face à Liverpool

Ole-Gunnar Solskjaer est plus que jamais sous pression après la lourde défaite de Manchester United face à Liverpool dimanche après-midi (0-5). Le directeur général du club a été « convoqué » à une réunion en urgence par le co-propriétaire du club, Joe Glazer.

Selon des informations rapportées par le Daily Express, le directeur général de Manchester United, Richard Arnold, a du faire une place en urgence dans son agent pour s’entretenir avec Joe Glazer, le co-propriétaire du club. L’homme d’affaires américain souhaitait probablement s’entretenir au sujet de l’avenir d’Ole-Gunnar Solskjaer. Alors que jusqu’ici, le technicien norvégien avait la confiance de ses patrons, celle-ci pourrait s’être étiolée avec l’humiliation subie à Old Trafford dimanche face à Liverpool.

Antonio Conte dans les starting-blocks ?

De son côté, le Guardian évoque des contacts avec Antonio Conte. Le technicien italien qui a déjà remporté la Premier League à la tête de Chelsea serait d’accord pour rejoindre Manchester United si on le lui demandait officiellement. Plusieurs journaux locaux évoque le fait qu’Ole-Gunnar Solskjaer aurait été lâché par ses joueurs et que son remplacement devenait inévitable.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.