Malgré une cascade de blessures qui handicape son groupe, Manchester United a réussi à se tirer du piège mis en place par Leicester City samedi après-midi à Old Trafford. Un succès étriqué (1-0) mais qui donne entièrement satisfaction au manager Ole-Gunnar Solskjaer.

Au micro de la BBC après la rencontre, Ole-Gunnar Solskjaer semblait soulagé par le succès de ses joueurs face aux Foxes :  » Il y avait de nombreuses raisons pour lesquelles nous avions besoin d’une victoire aujourd’hui. Pour les garçons, le fait qu’ils puissent voir ce que nous faisons à l’entrainement est le bon chemin. J’ai trouvé que les 20-25 premières minutes étaient excellentes. Puis, bien sûr, nous avons aussi joué contre une bonne équipe et ils nous ont rendu la tâche difficile. De plus, nous nous sommes rendu la tâche difficile en prenant de mauvaises décisions » a-t-il analysé.

Solskjaer reste lucide

Malgré tout, le manager de Manchester United reste lucide concernant le résultat final favorable à son équipe : “Nous avons mérité de gagner certains matchs et nous n’avons pas eu ce que nous méritions. Aujourd’hui, peut-être que Leicester méritait un point, je pense que nous devons être assez honnêtes pour le dire. Ils [nos joueurs] se sont accrochés, ont défendu et la foule nous a fait franchir la ligne d’arrivée.” a-t-il conclu.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.