Manchester United : Solskjaer squatte le 06 d’Haaland

Par Kévin Jones, le 25 mars 2021
Erling Haaland Borussia Dortmund
Erling Haaland (Borussia Dortmund) - Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

Le téléphone d’Erling Haaland serait saturé d’appels de l’entraîneur de Manchester United, Ole Gunnar Solskjaer. Le technicien norvégien ferait tout pour convaincre le jeune attaquant de Dortmund.

L’attaquant du Borussia Dortmund est l’un des joueurs les plus convoités en Europe. Chaque club y va de sa campagne de lobbying pour convaincre Erling Haaland de signer chez lui. Selon le quodien espagnol AS Ole-Gunnar Solskjaer « n’arrêterait pas d’appeler » son compatriote dans le but de le persuader de rejoindre Old Trafford.

Solskjaer ne rate pas une occasion de faire l’éloge d’Haaland

Le manager de Manchester United ne rate pas une occasion pour « draguer » son compatriote et s’exprime volontiers dessus quand on le lui demande : « Lorsque vous avez eu des enfants et des joueurs en tant qu’entraîneur, vous les suivez, bien sûr. C’est génial de le voir devenir le joueur qu’il est devenu et je sais qu’il va travailler pour s’améliorer tout le temps. C’est un joueur de Dortmund, nous lui souhaitons juste d’être bien là-bas et nous verrons ce que la vie lui apportera plus tard. »a-t-il encore déclaré il y a quelques jours.

Erling Haaland est sous contrat avec le Borussia Dortmund jusqu’en 2024 mais dispose d’une clause libératoire rapportée à 75 millions d’euros (66 millions de livres sterling), qui entrera en vigueur à l’été 2022. Mais certains clubs comme Chelsea et les deux Manchester pourraient passer à l’action dès le mercato estival 2021.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.