Manchester United : Solskjaer sur le point de prolonger

Par Kévin Jones, le 14 mars 2021
Ole-Gunnar Solskjaer, Manchester United

Partager c'est aimer !

Ole-Gunnar Solskjaer, le manager de Manchester United, serait sur le point de prolonger son contrat avec les Red Devils, alors que les discussions sont à un stade avancée.

Souvent sur la sellette depuis son arrivée à la tête de l’équipe de Manchester United, Ole-Gunnar Solskjaer a su traverser les tempêtes tel un Viking. Le manager des Red Devils serait sur le point de prolonger son contrat laisse entendre le Mirror dans son édition dominicale. Un contrat d’environ 10,5 millions d’euros annuels attendrait le technicien norvégien.

Solskjaer a su ramener Manchester United vers le haut

« Les progrès réalisés par Ole et les joueurs cette saison sont clairs et renforcent l’optimisme que nous ressentons quant à l’avenir sur et en dehors du terrain » a déclaré le vice-président Ed Woodward à propos de son manager, même si celui-ci n’a pas encore ramené de trophée depuis sa prise de fonction. La perspective d’une seconde participation consécutive à la Ligue des Champions et le fait d’être encore en course en FA Cup et en Ligue Europa, ont convaincu les dirigeants mancuniens qu’Ole-Gunnar Solskjaer avait restaurer le niveau de leur équipe.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.