Manchester United songerait à Ralf Ragnick

Par Kévin Jones , le 7 novembre 2021
Ralf Rangnick vers Manchester United
(Photo by Alexander Hassenstein/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Ralf Rangnick serait le technicien envisagé par certains membres du board de Manchester United si le club mancunien venait à limoger Ole-Gunnar Solskjaer. Mais il ne ferait pas l’unanimité.

Selon des informations en provenance de Bild, Ralf Rangnick aurait été approché discrètement pour sonder son envie de rejoindre ou non Manchester United si Ole-Gunnar Solskjaer serait limogé. Le technicien allemand se serait montré intéressé pour rejoindre les Red Devils. Mais il ne ferait pas l’unanimité au sein du conseil d’administration du club anglais. Ancien coach, de VFB Stuttgart, Hanovre, Schalke 04 ou Hoffenheim, il s’est surtout fait connaître au RB Leipzig.

Un bon découvreur de talents

Certains dirigeants de Manchester United remettrait en cause son inexpérience d’avoir dirigé des grands joueurs en tant qu’entraîneur. D’autre part, il ne compterait aucune ligne à son palmarès lorsqu’il a été en charge d’équipe alors que ces dernières années il avait plutôt un rôle de directeur sportif. Un rôle dans lequel il a excellé chez Red Bull notamment dans la découverte de jeunes talents pour les revendre un peu plus cher. Il est actuellement directeur du développement au Lokomotiv Moscou.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.