Manchester United : Un cadeau à 120 millions pour Rangnick ?

Par Kévin Jones , le 2 décembre 2021 — haaland, Nkunku, Premier League, Rangnick
Ralf Rangnick vers Manchester United
(Photo by Alexander Hassenstein/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :

Ralf Rangnick, le nouveau manager de Manchester United, aurait reçu des assurances de la part de ses dirigeants poru tenter de reconstruire son équipe pendant le mercato hivernal 2022. Avec une belle enveloppe à la clé.

120 millions. C’est ce que Ralf Rangnick pourrait disposer afin de faire son marché pendant le mois de janvier prochain. Le conseil d’administration de Manchester United aurait voté cette enveloppe pour permettre au nouveau manager de reconstruire son équipe et de sauver la saison, selon des informations rapportées par Sky Sports.

Trois joueurs dans le viseur

Ralf Rangnick pourrait se tourner vers le RB Leipzig notamment pour trouver ses premières recrues croit savoir le média britannique. Christopher Nkunku et Amadou Haidara seraient ses premières cibles pour le mercato hivernal. Enfin, Erling Haaland pourrait lui aussi fait l’objet d’une approche lors du mercato estival 2022. Le technicien allemand pourrait même percevoir une prime de 10 millions d’euros s’il parvient à convaincre le buteur norvégien de rejoindre les Red Devils.

Aimer, c'est aussi partager :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.