Manchester United : Un échange Rice-Lingard dans les tuyaux ?

Par Kévin Jones, le 9 avril 2021
Declan Rice, West Ham
Declan Rice (West Ham, Premier League) - Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

Très satisfait des services de Jesse Lingard, les dirigeants de West Ham envisagent de conserver l’international anglais. Manchester United pourrait poser une condition dans ce transfert : récupérer en échange Declan Rice.

Pas sûr que les Hammers acceptent le deal envisagé par les dirigeants de Manchester United. Ces derniers, selon The Athletic, envisagent de profiter de l’intérêt du club londonien à garder définitivement Jesse Lingard pour proposer le joueur dans le cadre d’un deal pour faire baisser le prix du transfert de Declan Rice dont la valeur est estimée par Transfertmarkt à 60 millions d’euros.

Moyes valorise Rice à 120 M€

Ole-Gunnar Solskjaer est un admirateur depuis longtemps du talent du milieu de terrain qui a débuté sa carrière à Chelsea et qui est devenu une pièce importante de l’équipe d’Angleterre désormais. David Moyes, son manager à West Ham, a indiqué qu’il faudrait des offres d’au moins 120 millions d’euros pour envisager de laisser partir Declan Rice qui pour le moment se remet d’une blessure au genou.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.