Manchester United : un nouveau directeur du football nommé

Par Kévin Jones, le 10 mars 2021
Darren Fletcher, Man Utd
Darren Fletcher - Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

En quête d’un directeur du football depuis des mois, Manchester United a trouvé le profil idéal. Dans le même temps, le club mancunien a promu l’un de ses anciens joueurs.

Le club de Manchester United a annoncé la nomination de John Murtogh au poste de directeur du football. Dans le même temps, Darren Fletcher, ancien milieu de terrain du club époque Ferguson, a été nommé comme directeur technique. Ces deux nominations complète la structure sportive autour de l’équipe première dirigée par Ole-Gunnar Solskjaer.

Fletcher heureux de revenir

« C’est formidable d’être de retour avec le club et je suis ravi d’assumer ce nouveau rôle », a déclaré Fletcher, qui a remporté cinq titres de Premier League et la Ligue des champions en tant que joueur à Old Trafford. Nous allons dans la bonne direction et je suis impatient de continuer à travailler avec Ole et son équipe d’entraîneurs, et maintenant avec John en tant que directeur du football, pour aider les jeunes joueurs à traverser et développer davantage le côté football du club » a-t-il ajouté.

De son côté, le nouveau directeur du football s’est également réjouit de travailler avec Ole-Gunnar Solskjaer : « C’est un privilège de faire partie de ce processus, et un honneur de diriger le département de football de Manchester United, travaillant aux côtés d’Ole, Casey et tant d’autres membres du personnel vraiment exceptionnels, tous dévoués à la réussite de ce club. » a-t-il déclaré rapporte Sky Sports.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.