Manchester United : une pépite de La Masia dans le viseur ?

Par Kévin Jones, le 7 mars 2021
Ilaix Moriba, FC Barcelone
Ilaix Moriba (FC Barcelona - Liga) - Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

A la recherche des meilleurs jeunes joueurs européens, les recruteurs de Manchester United auraient posé leurs yeux sur une pépite de La Masia, le centre de formation du FC Barcelone.

Le FC Barcelone va-t-il voir une nouvelle l’une de ses pépites prendre la direction d’un club anglais ? En attendant, Manchester United serait l’un des principaux courtisans du jeune Ilaix Moriba, considéré en Espagne comme l’un des plus grands espoirs du club catalan.

Moriba sous contrat jusqu’en 2022

Le média espagnol, Mundo Deportivo rapporte que le natif de Conakry aurait déjà reçu une offre de la part du club anglais, mais aussi du RB Leipzig, connu pour façonner les meilleurs jeunes en Europe avant de les revendre plus cher. Côté Barça, une réunion est prévue prochainement pour convenir d’une prolongation de contrat du jeune Moriba qui est sous contrat jusqu’en 2022 avec le club catalan.

Une clause libératoire de 150 M€ ?

De son côté, le quotidien local, Sport, assure que la prolongation de contrat du jeune prodige est en marche. Elle porterait sur un contrat de trois saisons assortie d’une hausse de sa clause libératoire à 150 millions d’euros qui devra être validée par le nouveau président qui sera connu ce dimanche.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.