Manchester United va entamer des discussions avec Raiola pour Pogba

Par Kévin Jones , le 30 mai 2021
Paul Pogba, buteur pour Manchester United

Partager c'est aimer !

Manchester United est prêt à discuter avec l’agent de Paul Pogba, Mino Raiola, au sujet de l’avenir du milieu de terrain fraçais. Les Red Devils seraient prêts à vendre Paul Pogba lors du mercato estival 2021.

L’avenir de Pogba fait l’objet de spéculations depuis un certain temps alors que la Juventus, le Real Madrid et le PSG ont été précédemment liés à l’international français. L’avenir du milieu de terrain pourrait être résolu cette semaine, puisque les dirigeants de United doivent s’entretenir avec Mino Raiola lors d’une conférence téléphonique.

Pogba entre dans sa dernière année de contrat

Paul Pogba entre dans la dernière année de son contrat avec Manchester United, et l’agent de joueur a demandé 500 000 £ par semaine pour que Paul Pogba signe un nouveau contrat. Mais les Red Devils ne sont pas prêts à aller aussi loin – et sont prêts à le vendre si un compromis ne peut être trouvé, selon le Daily Express. Car les dirigeants mancuniens ne veulent en aucun cas laisser le joueur entrer dans la dernière année de son contrat avec le risque de le voir partir gratuitement dans un an.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.