Manchester United veut associer Varane à Maguire

Par Kévin Jones, le 14 avril 2021
Raphaël Varane Real Madrid
Raphaël Varane Real Madrid - Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

Désireux de recruter un défenseur central capable de jouer aux côtés d’Harry Maguire, les dirigeants de Manchester United ont coché le nom de Raphaël Varane tout en haut de leur liste.

Selon des informations rapportées par le Daily Mail, l’entourage du joueur aurait volontairement laissé fuité les envies de départ de Raphaël Varane. Il n’en fallait pas plus pour que les dirigeants de Manchester United s’activent pour tenter de recruter le défenseur du Real Madrid. Des premiers contacts auraient été établis entre l’entourage du joueur et la direction des Red Devils. En Angleterre, certains consultants comme l’ancien défenseur des Red Devils, Gary Neville, estime l’international français plus fort que Virgil Van Dijk.

Varane valorisé 70 M€

Convoité de longue date par Manchester United, Raphaël Varane devrait avoir le choix du Roi l’été prochain. Outre Manchester United, le PSG pourrait également se positionner sur ce dossier affirme le média britannique. Agé de 27 ans, le défenseur français est sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le Real Madrid. Il est valorisé 70 millions d’euros par Transfertmarkt.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.