Manchester United veut éviter une autre saga et envisage le retour de Ronaldo

Par Kévin Jones , le 21 mai 2021
Cristiano Ronaldo de retour à Manchester United

Partager c'est aimer !

Manchester United qui fait partie des courtisans d’Erling Haaland veut éviter une autre « saga Sancho » avec le buteur du Borussia Dortmund. United ne dépensera pas 120 millions de livres sterling pour un seul joueur.

Toutefois, Manchester United devrait se montrer actif sur le mercato estival 2021et pourrait conclure des arrivées sous la forme d’échange de joueurs laisse entendre le Daily Mail ce vendredi. Un transfert de Jadon Sancho est « maintenant plus probable car Dortmund a baissé son prix ». Les Red Devils s’intéresseraient également à un défenseur central, un arrière droit et un milieu de terrain en vue de la saison prochaine.

Le retour de Cristiano Ronaldo envisagé

Autre révélation du journal britannique ce vendredi : Les Red Devils seraient en pourparlers avec Cristiano Ronaldo pour un retour sensationnel et seraient en tête de la course pour l’ailier du Borussia Dortmund Jadon Sancho. En revanche, ils auraient renoncé à recruter l’un des attaquants Harry Kane ou Erling Haaland. Selon The Athletic, ces deux derniers sont peut-être trop chers, mais les transferts potentiels de Ronaldo et Sancho – qu’ils ont essayé sans succès de signer l’été dernier – sont des options plus viables financièrement.

Les buts marquants de Cristiano Ronaldo à la Juventus

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.