Manquillo rêve de Mbappé et Haaland à Newcastle

Par Kévin Jones , le 20 octobre 2021
Erlinh Haaland vers Man City
(Photo by Matthias Hangst/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Javier Manquillo, le défenseur de Newcastle qui est passé par l’Olympique de Marseille, a fait savoir qu’il aimerait bien voir débarquer chez les Magpies des joueurs de la trempe de Kylian Mbappé et Erling Haaland.

L’arrivée des nouveaux propriétaires à Newcastle fait rêver les supporters. Mais pas que. Les joueurs qui composent l’effectif actuel des Magpies rêvent aussi de côtoyer les meilleurs. A l’image de Javier Manquillo. Le défenseur espagnol qui a passé une saison à l’OM s’est surpris à rêver : « Si vous me demandez qui je ferais signer à Newcastle, je choisirais (Kylian) Mbappé et (Erling) Haaland. Si c’était une équipe de PlayStation, j’irais aussi chercher Messi et Cristiano, mais les jeunes qui se distinguent le plus en ce moment sont ces deux-là » a-t-il déclaré dans les colonnes du Telegraph.

Javier Manquillo va devoir attendre un coach d’abord

En attendant de voir débarquer des joueurs de ce niveau, les dirigeants de Newcastle vont devoir trouver un nouveau manager. Steve Bruce a quitté le navire sachant d’avance qu’il ne faisait pas l’affaire. La liste des noms de techniciens qui vont lui succéder s’allonge. Ce mercredi, la presse anglaise a notamment évoqué Paulo Fonseca, Lucien Favre ou encore Eddie Howe.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.