Manuel Locatelli entre Arsenal et la Juventus

Par Kévin Jones , le 19 juillet 2021
Manuel Locatelli, milieu de terrain de Sassualo
Aimer, c'est aussi partager :

Manuel Locatelli est l’un des milieux de terrain les plus convoités depuis le début du mercato estival 2021. Deux clubs sont en tête de liste pour recruter l’international italien : la Juventus et Arsenal.

Manuel Locatelli fait l’objet d’une concurrence intense en coulisses entre Arsenal et la Juventus de Turin. Le club de Premier League qui vient d’officialiser l’arrivée d’Albert Sambi Lokonga, veut poursuivre sur sa lancée et réaliser le transfert de l’international italien. Toutefois, les Gunners doivent faire face à la concurrence de la Juventus de Turin.

Une offre de la Juventus refusée par Sassualo

La Juventus a, selon le Guardian, proposé 30 millions d’euros mais sous forme de prêt pour la saison 2021-22 et avec obligation d’achat l’été prochain. Sassuolo a refusé l’offre initiale et a déclaré à la Juve qu’elle n’était pas intéressés par un prêt plus une obligation d’achat. Ils veulent un transfert pur et simple cet été.

Manuel Locatelli a une préférence pour la Juventus

De son côté, Manuel Locatelli veut jouer au football en Ligue des champions la saison prochaine. En conséquence, il préférerait donc rejoindre la Juventus. Arsenal en revanche est prêt à payer le prix demandé de 40 millions d’euros pour un transfert sec. Mais les Gunners attendent maintenant de voir ce qui se passera entre la Juventus et Sassuolo. Il sera temps ensuite de passer à l’action.

Aimer, c'est aussi partager :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.