Marcelo Bielsa reste confiant

Par Kévin Jones , le 2 octobre 2021
Marcelo Bielsa Leeds
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Malgré un début de saison très poussif de son équipe, Marcelo Bielsa garde confiance sur le potentiel de celle-ci à relever la tête. A commencer par la réception de Watford ce samedi.

En conférence de presse d’avant-match face à Watford, Marcelo Bielsa a fait part de son sentiment sur la situation actuelle de son équipe qui n’a toujours pas remporté le moindre match en Premier League : « Les joueurs n’ont pas perdu confiance, donc il n’y a pas besoin de donner quelque chose qui est conservé, c’est déjà là. Ce que nous faisons dans tous les cas, c’est percevoir les erreurs et essayer de les corriger » a-t-il expliqué rapporte le Daily Mail.

Gagner avant la trêve

Toutefois, Marcelo Bielsa veut s’appuyer sur la performance de son équipe face à West Ham la semaine dernière malgré la défaite (2-1) : « Je dors normalement et j’ai toujours eu l’espoir que nous puissions gagner nos matchs. C’est toujours important de gagner, surtout quand vous avez disputé six matchs sans gagner et si vous occupez l’une des trois dernières positions du classement, encore plus » a-t-il ajouté. Le manager de Leeds aimerait bien malgré tout débloquer son compteur alors que la trêve internationale se profile.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.