Marco Asensio dans le viseur de Bielsa ?

Par Kévin Jones , on 3 août 2021
Marco Asensio vers Leeds
Copyright : Imago
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Marco Asensio, ailier droit du Real Madrid, ne semble pas faire partie des plans de Carlo Ancelotti. Marcelo Bielsa et Leeds United pourraient en profiter pour le récupérer.

Selon des informations en provenance des médias espagnols, Marco Asensio serait dans le viseur de Leeds United. Le joueur est poussé vers la sortie au Real Madrid par le nouvel entraîneur Carlo Ancelotti. En conséquence, le natif des Baléares doit se trouver un nouveau point de chute. Marcelo Bielsa apprécierait son profil. Le manager de Leeds aurait demandé à ses patrons de tenter de recruter le joueur. Des contacts ont été établis en ce sens ces derniers jours.

Marco Asensio très convoité

Du côté madrilène, l’intention serait bien de vendre le joueur cet été et de recevoir une bonne somme d’argent afin de financer des achats futurs. Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le Real Madrid, l’international espagnol pourrait rapporter 35 million d’euros environ à son club actuel. Outre Leeds, Leicester City avec Brendan Rodgers et Everton et son nouveau manager Rafael Benitez, seraient également intéressé par le joueur espagnol. Celui-ci compte 163 apparitions en Liga et 39 en Ligue des Champions depuis le début de sa carrière.

A voir : le meilleur de l’ailier espagnol au Real Madrid

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.