Marcus Thuram discute avec Tottenham

Par Kévin Jones , le 19 juillet 2021
Marcus Thuram Monchengladbach
Aimer, c'est aussi partager :

Marcus Thuram, qui appartient à Monchengladbach, discuterait par l’intermédiaire de ses agents avec Tottenham en vue d’un éventuel transfert.

Selon des informations de L’Equipe, Marcus Thuram serait dans le viseur de Tottenham en Premier League. En effet, le club londonien discuterait avec les représentants du joueur français avec l’espoir de réaliser un transfert. Le club allemand en manque de liquidités est vendeur. Il situerait le prix de son international français autour de 25 millions d’euros rapporte le quotidien français dans son édition du jour. De son côté, le club londonien est à la recherche de renforts offensifs. Nuno Espirito Santo apprécierait énormément le profil du joueur français.

Marcus Thuram valorisé 35 millions d’euros

Outre Tottenham, le Napoli et l’AS Roma seraient également en relation avec l’entourage du joueur. Tous ces clubs discuteraient également avec les agents du joueur. Mais les Spurs tiendraient la corde dans son dossier. Agé de 23 ans, le fils de Lilian a réalisé une belle saison dernière en Bundesliga. Il a inscrit 11 buts et produits 12 pièces décisives en 40 apparitions pour son club. Sous contrat jusqu’en juin 2023, Transfermarkt valorise le joueur français à 35 millions d’euros.

A voir : ses plus beaux buts sous le maillot de Monchengladbach

Aimer, c'est aussi partager :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.