Mario Lémina au final à l’OGC Nice

Par Kévin Jones , on 25 juillet 2021
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Convoité par Newcastle, Mario Lémina a finalement pris la direction de la France et de sa Ligue 1. Un retour aux sources pour l’international gabonais qui ne faisait plus partie des plans de Southampton depuis bien longtemps.

L’OGC Nice a officialisé l’arrivée de Mario Lémina. Le milieu de terrain franco-gabonais devient ainsi la cinquième recrue du club azuréen. Southampton aurait préféré le vendre plus cher à Newcastle mais le joueur a été convaincu par le projet du club propriété de la firme britannique, Ineos. Le transfert aurait été négocié autour de 4,5 millions d’euros plus 2 millions d’euros de bonus divers. Toutefois la durée du contrat signé par le joueur n’a pas été communiqué précise le quotidien L’Equipe.

Mario Lémina à la relance en Ligue 1

Mario Lémina va donc retrouver la Ligue 1 où il a fait ses débuts sous les couleurs de Lorient en 2013. Le milieu de terrain a ensuite pas mal vadrouillé de l’OM à Nice en passant par la Juventus de Turin, Galatasaray et plus récemment Fulham en Premier League (28 matches – 1 but). L’ancien joueur des Merlus était arrivé à Southampton en 2017 contre un chèque de 17,5 millions d’euros. Sans pouvoir véritablement s’y imposer. Son départ de Premier League vers la Ligue 1 laisse penser à un plan de relance de sa carrière à 27 ans.

A voir : un but magnifique de la recrue niçoise face à l’Atalanta

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.