Mario Lémina relancé par Newcastle

Par Kévin Jones , on 22 juillet 2021
Mario Lemina vers Newcastle en Premier League
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Mario Lémina, prêté à Fulham la saison dernière, ne fait plus partie des plans de Southampton.Newcastle un temps intéressé par le milieu de terrain franco-gabonais aurait relancé le joueur.

Mario Lémina figure à nouveau dans le viseur de Newcastle. Selon des informations du Daily Mail, le club du Nord-Est de l’Angleterre se serait rapproché de l’entourage de l’ancien joueur de la Juventus. Les discussions seraient positives entre les différentes partie. Les Magpies espèrent donc conclure un accord avant la fin de la semaine croit savoir le journal anglais.

Mario Lémina également convoité par l’OGC Nice

Newcastle avait déjà tenté une approche le mois dernier. Mais Southampton avait repoussé son offre comprenant un de ses joueurs en échange. Les Saints, à l’image d’autres clubs, ont besoin de cash et souhaitaient vendre Mario Lémina qui est sous contrat jusqu’en juin 2022. Désormais, le club de Premier League serait prêt à payer les frais de transfert d’un montant de 5 millions d’euros et veulent aller vite. Car l’OGC Nice aimerait également enrôler l’ancien joueur de l’OM.

A voir : Un but en solo de l’international gabonais

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.