Mateta indésirable à Crystal Palace et Mayence ?

Par Kévin Jones , le 2 novembre 2021
Jean-Philippe Mateta Crystal Palace
(Photo by Paul Harding/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

L’avenir de Jean-Philippe Mateta à Crystal Palace est en suspens. Patrick Vieira ne compterait plus sur son attaquant français qui est prêté par le club allemand de Mayence.

Arrivé plein d’espoir en Premier League pour évoluer sous les couleurs de Crystal Palace, Jean-Philippe Mateta déchante. Avec seulement 3 apparitions toutes compétitions confondues cette saison, l’attaquant français n’est clairement pas dans les plans de Patrick Vieira le manager des Eagles. Le technicien français aimerait s’en débarrasser dès janvier prochain mais l’affaire s’annonce compliquée pour celui qui a coûté 3,5 millions d’euros au club londonien pour un prêt payant d’une saison assorti d’une option d’achat à 10,5 M€.

Un contrat jusqu’en juin 2022 mais…

Car à Mayence, le club prêteur, on ne veut pas de Jean-Philippe Mateta également. Mais pour le moment, son agent reste positif : « le contrat est clair. Mateta a un contrat avec Crystal Palace jusqu’en juin 2022. Sur le plan sportif, cela semble aussi clair. Il peut quitter le club en hiver. Cela n’arrive qu’avec notre accord. Un retour anticipé n’est cependant actuellement pas envisagé » a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Foot Mercato.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.