Mateta sur le départ ? Vieira répond !

Par Kévin Jones , le 14 janvier 2022
Jean-Philippe Mateta Crystal Palace
(Photo by Paul Harding/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :

L’attaquant de Crystal Palace, Jean-Philippe Mateta, dont le nom a été cité comme possible renfort de l’AS Saint-Etienne, donne satisfaction à son manager Patrick Vieira.

En conférence de presse d’avant-match face à Brighton en Premier League, Patrick Vieira a été interrogé sur la situation de son attaquant Jean-Philippe Mateta. Peu utilisé depuis le début de la saison par le technicien français, le joueur qui a été prêté par Mayence depuis janvier 2021, est susceptible de quitter Crystal Palace avant la fin du mercato hivernal 2022. Saint-Etienne est notamment sur les rangs pour l’accueillir. En attendant, l’attaquant français se donne à fond.

Jean-Philippe Mateta donne satisfaction

Patrick Vieira en a profité pour louer l’engagement de Jean-Philippe Mateta malgré sa situation difficile : « Je pense que cela a été vraiment difficile pour lui. Depuis qu’il est dans ce club de football, il n’a pas eu beaucoup d’occasions de jouer. Depuis que je suis arrivé, avec l’arrivée de Christian et Edouard, il a eu moins de temps. Mais à chaque fois que l’équipe avait besoin de lui pour jouer, il a fait de son mieux. Il a été récompensé par quelques buts qu’il a marqués, donc il est là, il est avec nous, il fait partie de l’équipe et du groupe » a déclaré le manager des Eagles, rapporte Sky Sports.

Titulaire face à Brighton ?

Patrick Vieira pourrait donc bien faire appel une nouvelle fois à son joueur lors du déplacement à Brighton ce vendredi : « Il est disponible, comme tout le monde, et après je dois prendre une décision, mais il travaille très bien chaque jour et il m’est vraiment difficile de choisir les joueurs de devant. » a-t-il ajouté.

Aimer, c'est aussi partager :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.