Mauricio Pochettino encensé par Schneiderlin

Par Kévin Jones , le 2 décembre 2021 — manchester united, Mauricio Pochettino, psg
Mauricio Pochettino vers Manchester United
Photo by Icon Sport - Mauricio POCHETTINO)
Aimer, c'est aussi partager :

Si Mauricio Pochettino est en difficulté au PSG actuellement, l’entraîneur argentin peut compter sur le soutien de ses anciens joueurs. A l’image de son adversaire d’un soir avec Nice, Morgan Schneiderlin.

Morgan Schneiderlin a travaillé sous les ordres de Mauricio Pochettino lorsque les deux hommes défendaient les couleurs de Southampton. A l’issue du match joué avec Nice contre le PSG mercredi soir (0-0), le milieu de terrain français a apporté son soutien à son ancien coach : « Je suis un joueur de foot, je ne suis pas là pour commenter le style de jeu du PSG, a réagi l’international français (15 sélections, la dernière en 2015). Ce que je peux vous dire, c’est comment moi, j’ai perçu mes années avec Mauricio Pochettino. Comme on a pu le voir avec Southampton ou Tottenham, c’était quelqu’un très apprécié pour son style de jeu, son pressing et ces choses-là » a-t-il indiqué dans des propos rapportés par RMC Sport.

Mauricio Pochettino incompris à Paris ?

Pour l’ancien joueur des Saints et de Manchester United, Mauricio Pochettino reste un grand manager. Incompris peut-être en France mais qui dispose encore d’une belle cote outre-Manche : « Peut-être qu’aujourd’hui, c’est plus dur pour lui de l’appliquer ici à Paris. C’est un grand entraîneur, j’ai beaucoup de respect pour lui. En Angleterre, les gens ont aussi beaucoup de respect pour lui et on doit en avoir aussi » a-t-il ajouté.

Futur manager de Manchester United ?

En Angleterre, certains médias voient le technicien argentin comme le futur manager de Manchester United l’été prochain. Le technicien argentin passé par Tottenham sera toutefois en concurrence avec de nombreux autres techniciens. Et il n’est pas encore dit si Ralf Rangnick, officiellement en poste jusqu’à l’été prochain, ne poursuivra pas sa mission au-delà de juin 2022.

Aimer, c'est aussi partager :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.