Mauricio Pochettino ou d’Erik Ten Hag à Manchester United

Par Kévin Jones , le 10 novembre 2021
Mauricio Pochettino
(Photo by David Rogers/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Si pour le moment Ole-Gunnar Solskjaer semble pouvoir garder son poste, en coulisses, les dirigeants de Manchester United s’interrogent et s’activent pour lui trouver un successeur. Désormais, deux techniciens auraient leurs faveurs.

Selon des informations de Team Talk, l’une des raisons pour lesquelles les dirigeants de Manchester United n’ont pas limoger Ole-Gunnar Solskjaer est qu’ils n’arrivent pas à se mettre d’accord sur son successeur. Un temps envisagé, Antonio Conte n’a pas fait l’unanimité au sein du conseil d’administration du club mancunien rapporte le média britannique. Zinedine Zidane, également interrogé, n’a pas souhaité donner suite. Il aurait un autre projet en vue (PSG, France ?).

Ole-Gunnar Solskjaer en sursis

Du coup, les dirigeants des Red Devils sont toujours à la recherche de celui qui pourrait relancer leur équipe. Deux noms se dégageraient désormais : Mauricio Pochettino et Erik Den Tag. Contrairement aux deux autres évoqués plus haut, ils ont le désavantage d’être déjà en poste. Ce qui signifierait devoir négocier avec le club actuel une indemnité de transfert. En attendant, officiellement, le technicien norvégien conserve la confiance des propriétaires américains de Manchester United. Jusqu’à quand ?

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.