Leonardo Bonucci

Manchester City qui est la recherche d’un défenseur central envisagerait de laisser tomber la piste menant à Harry Maguire. Les dirigeants de Leicester sont trop gourmands pour leur défenseur et les Citizens envisageraient désormais de se tourner vers Leonardo Bonucci.

Le défenseur italien pourrait disposer d’un bon de sortie de la part du nouvel entraîneur de la Juventus de Turin, Maurizio Sarri. Selon le Daily Express, la valeur du joueur est estimée à 50 millions d’euros. Un montant deux fois moins élevés que ce que demande Leicester pour son défenseur international anglais.

Ake également convoité par City

La Juventus qui pourrait prochainement signer Matthijs De Ligt ne retiendront pas leur joueur. Manchester City pourrait donc en profiter pour recrute un défenseur expérimenté à un prix abordable. Les Citizens suivent également une autre piste. Celle menant au jeune défenseur de Bournemouth, Nathan Ake. Agé de 24 ans, il est très apprécié par Pep Guardiola et également convoité par Manchester United. Affaire à suivre…

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.