Mercato Arsenal : Accord avec Aouar ?

Convoité par plusieurs clubs dont Arsenal, Houssem Aouar aurait convenu d’un accord avec le club londonien sur les termes d’un futur contrat. Mais pas qu’avec lui….

Selon des informations rapportées par le Telegraph, Houssem Aouar pourrait rejoindre Arsenal. Si le club londonien n’a pas encore fait d’offre à l’Olympique Lyonnais pour réaliser le transfert, il aurait obtenu un accord avec le joueur sur les termes d’un futur contrat.

La Juventus également intéressée

Le journal britannique rappelle également qu’Houssem Aouar est également convoité par la Juventus de Turin. Et là aussi, le milieu offensif formé à l’OL aurait également donné son accord au club italien. Mais à l’image d’Arsenal, les dirigeants de la Juventus doivent vendre quelques joueurs avant de faire une offre. Qui dégainera le premier la sienne ? Arsenal ou le club du Piémont ? En tout cas, c’est bien un chèque d’une cinquantaine de millions environ qu’attendrait le club français pour laisser filer son jeune joueur.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox