Mercato Arsenal : accord pour un défenseur du Borussia Dortmund ?

Dans l’optique de renforcer sa défense pour la saison prochaine, Mikel Arteta a identifié Manuel Akanji comme recrue potentielle. Un accord aurait même déjà été trouvé avec son club, le Borussia Dortmund.

Selon des informations rapportées par le Daily Mail, Arsenal aurait conclu un accord avec le Borussia Dortmund pour le transfert de Manuel Akanji. Le club londonien verserait 28 millions d’euros pour obtenir les services du défenseur. Les négociations à ce sujet ont débuté en janvier dernier entre les différentes parties précise le journal britannique.

Akanji moins utilisé cette saison par Favre

Les Gunners avaient déjà tenté le coup l’été dernier mais le Borussia Dortmund avait refusé de vendre son défenseur. L’international suisse d’origine nigériane était moins utilisé cette saison par Lucien Favre. Sous contrat jusqu’en juin 2022, il a participé à la dernière rencontre de son club face à Schalke 04 le week-end dernier lors de la reprise de la Bundesliga. Pour le moment, le transfert n’a pas encore été officialisé par l’une des parties.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox